TOULOUSE

Immersion dans la ville rose

Expérience Remark : Congrès de 400 directeurs informatiques pendant 3 jours
Crédit photo ©

Toulouse, « la ville rose » de notre pays, nous réserve de douces surprises pour un séjour sous le signe de la bonne humeur et de la découverte.

Activités toulousaines

Tout d’abord, notons que Toulouse est une des villes les plus visitées de France. La raison d’un tel succès s’explique par ses multiples ressources qu’elle déploie pour susciter notre intérêt.
Toulouse est en effet une ville très animée et touristique, et nous offre le choix de nombreuses visites et balades, guidées ou non. Vous aurez ainsi un large choix : vous voguerez paisiblement à bord d’une péniche sur la Garonne, visiterez la ville et ferez le tour du Canal du Midi à vélo, pour allier découverte, nature et sport. Des bus CityTour sont également instaurés pour vous faire faire le tour de Toulouse sans vous dépenser, et un parc aqua-ludique vous est proposé pour des activités de remise en forme ou au contraire de détente. La ville est fière de ses atouts et fière de vous les faire découvrir.

Ce qui rend la ville si particulière, ce sont aussi ses activités insolites. Pour en savoir plus, il faut vous rendre au Musée des Augustins, véritable temple de l’Histoire Toulousaine, mais aussi à la Cité de l’Espace, gigantesque parc scientifique et expérientiel qui fait le bonheur des passionnés ou simplement amateurs d’astronomie ! En effet, Toulouse s’inscrit de plus en plus dans un dynamisme de tourisme d’affaires et accueille donc de nombreuses conférences scientifiques.